Comment participer ?

Pour participer, il suffit télécharger ici notre application gratuite qui vous permettra de détecter nos balises bluetooth si elle se trouvent dans votre voisinage. Pour transformer votre smartphone en détecteur de trésor, vous devez activer les fonctions Bluetooth et géolocalisation et les laisser en mode veille. Lorsque vous passerez à proximité immédiate d’une balise, vous recevrez une notification qui vous donnera le code d’ouverture du coffre. Attention, vous devez faire vite car c’est la 1ère personne qui reçoit le code qui gagne !

Si vous ne détectez pas de balise à proximité, vous pouvez essayer de résoudre le schéma de la serrure, (accessible uniquement depuis un ordinateur) qui vous donnera le code d’accès d’un des coffres-tiroirs qui se trouvent dans la salle des coffres. Vous pourrez y consulter le registre des trésors qui y sont déposés/

Surveillez nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter) ils vous donneront des indices qui vous permettront de localiser plus précisément le rayon dans lequel émet la balise.

Je-loue.com