Les cryptos

Le Lingodor, la crypto monnaie de la Pirate's Bank ...

Les monnaies accumulées par les pirates au cours des siècles dans toutes les mers du globe se comptent sans doute par centaines… La diversité des valeurs rendait la gestion difficile pour la banque de Black Shadow, c’est la raison pour laquelle Nessuno, son descendant décida de numériser toutes les valeurs et les transformer en crypto-monnaies…

Dans le jeu, le Lingodor est une Crypto-Monnaie créée par Nessuno. Dans la réalité, le Lingodor est un token qui représente une vraie valeur qui sert entre autre à rémunérer les affiliés. Ils pourront soit les capitaliser dans l’espoir qu’ils prennent de la valeur, soit les revendre, soit les échanger sur le site contre une véritable monnaie or.

Avertissement

Bien qu’ayant une réelle valeur sur ce site, le Lingodor n’est pas une monnaie légale mais une crypto-monnaie, ou plus exactement un token compensable uniquement sur la plateforme Waves et dans certaines conditions seulement. Il vous est toutefois possible de trader (acheter et vendre) des Lingodors sur cette plateforme, soit pour vous initier aux crypto-monnaies et à la blockchain, soit parce que vous désirez aider le site ou parce que vous misez sur son potentiel de croissance et pensez que vos Lingodors pourront prendre de la valeur. Le principal conseil à retenir dans le cas des crypto-monnaies est:
 
N’investissez pas des sommes que vous ne pourriez pas vous permettre de perdre.