Mode d’emploi

En fonction de votre abonnement, vous pouvez modifier la vitesse de prospection. Il est évident que si vous désirez partir à pied à la recherche de trésors dans le monde entier, ça risque d’être plus long qu’en avion ! Chaque fois que vous trouvez un coffre et que vous cliquerez dessus, votre parrain gagnera un bonus sous forme de crypto-monnaie en Ecudors. Il en sera pareil pour vous lorsque vous aurez des filleuls, d’où l’intérêt de partager votre lien d’affiliation le plus souvent possible sur les réseaux pour avoir plus filleuls et de sponsors !

pied
cycliste
cheval
voiture
avion
Les balises Bluetooth

Lorsque vous avez trouvé un coffre sur la carte, ce logo vous indique qu’une balise diffuse librement le code d’accès d’ouverture du coffre dans la nature ! Le premier qui réussit à se trouver à portée du signal de la balise peut recevoir le code et ouvrir le coffre pour s’emparer de son contenu.Si vous n’êtes par à portée de la balise vous pourrez toujours essayer de décrypter le schéma de la serrure!

Les schémas de vérouillage
Lorsque vous trouvez ce schéma après avoir trouvé un coffre, cela signifie qu’il n’y a pas de balise à trouver et une seule solution pour ouvrir le coffre et s’emparer du trésor. Le schéma peut être totalement vierge ou partiellement résolu en fonction de l’importance des lots contenu dans le coffre, des indices que vous avez déjà glanés ou de votre niveau d’abonnement…