Réalité virtuelle

Lorsque Nessuno modernisa la Pirate’s Bank fondée par son grand-père en 1615, il mis en place un ingénieux système informatique de gestion reposant sur la Blockchain. Le principe consistait à  numériser en 3D puis à géolocaliser le contenu des coffres des pirates pour en faire des avatars.

Les pirates avaient ainsi tout loisir de pouvoir flatter leur égo en contemplant la version virtuelle de leurs trésors sous forme d’hologramme pendant que les vraies valeurs étaient bien à l’abri dans la banque centrale protégée par un serrure digitale à très haut niveau de sécurité.

Mais le jeune Hacker, qui bien que très doué, se livrait à de nombreux excès de drogues et d’alcool et fit une grave erreur de programmation. Les avatars fuitaient dans l’espace temps par le système de contrôle d’accès à distance du coffre central et on pouvait les localiser avec un simple smartphone ! Pire encore, lorsqu’on se trouvait assez près des balises qui envoyaient le code de déverrouillage, le système se trompait d’adressage et envoyait le code sur les mobiles environnant au lieu de l’envoyer à l’ordinateur central de la banque. C’est grâce à cette faille que vous pourrez voler les voleurs car “bien mal acquis ne profite jamais” !

En vous connectant sur la carte avec votre smartphone, vous verrez apparaitre les avatars des trésors qui s’affichent dans l’espace temps !